Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Sampler de Noël 2009

espritnoel

ça se passe chez Novalee02, et ç'est ma copine Corinne qui m'a embarquée dans cette nouvelle aventure... Comme si je n'avais rien à faire...

Deux versions sont proposées, une colorée, et une bleue... tiens ! ça pourrait plaire à une autre de mes copine....

sampler2009novalee

J'ai choisi la version bleue, mais j'ai changé toutes les références, c'est ce qui arrive quand on commence un ouvrage le dimanche, on fait avec les couleurs que l'on a !

P9130001

Les objectifs sont tout petits... alors, si vous voulez vous inscrire il est encore temps !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
bravo lyly<br /> <br /> et la partie ??
C
Oh ça promet d'être magnifique, j'aime déjà beaucoup le bleu que tu as choisi. Vivement la suite !
N
Encore un nouveau projet ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela...<br /> Au fait, comment s'est passé ton vide-grenier ?
M
Il est très beau ton premier objectif. Bises. Margot
D
bravo lyly
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité