Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Un petit bol de lait ce matin ?

bonnerentreeours

C'est aujourd'hui la rentrée des classes pour beaucoup de petits et aussi de grands enfants, alors un petit bol de lait ne fera pas de mal.

Voici les deux bouteilles de lait brodées et le début de la vache...

P8240006

La vache est un peu compliqué car je la brode inversée par rapport au modèle, je me trompe souvent donc je défais et refais...

Je souhaite à vos enfants une bonne année scolaire... chez nous c'est pour cet après midi et c'est une année un peu spéciale, ma fille rentre en terminale !

Publicité
Commentaires
N
bon courage à ta fille, la mienne repique sa terminale!!!
D
Pas facile de broder inversé!!! Bon courage! Bises
C
oh la la en inversé c'est super dur ! le plus facile est de recopier ta vache sur Super point de croix et de faire faire l'inversement automatiquement après.
N
Bonne rentrée à ta fifille (pour la mienne c'est aussi la dernière année du lycée !)
S
Mais Lyly, tu as combien d'en cours? rire...<br /> Ce sera superbe, j'attends la suite.<br /> Bises.<br /> Sophie
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité