Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Jolie mercerie

pausebricolage

Ben voilà c'est la fin des vacances... je reprends le chemin du travail aujourd'hui !!!

J'ai donc profité de ma dernière journée hier pour bricoler un peu au soleil, il fait très chaud ces jours ci !

P8180001

et voici ma jolie boite mercerie, de "la boite à broder"... je peux vous dire que quand j'ai lu la notice la première fois... j'étais pas fière... mais finalement ça va tout seul, et j'ai adoré ! même au moment de monter la charnière c'était super simple !

P8180003

Je vais donc me préparer pour partir au boulot, heureusement qu'il y a la clim', il fait déjà 25° ce matin à 8 h !

bonne journée !

vacancesfinies

Publicité
Commentaires
D
je suis sous le charme lily waouh!!!!
C
Superbe boîte, ça fait rêver! Bravo!<br /> Un jour peut-être je ferai quelque chose pour moi!
L
sublime!<br /> la boite, elle donne envie de ranger le " petit bazar" de brodeuse<br /> c'est décidément très chouette ce que tu fais<br /> biz<br /> la-véro
A
Trop trop belle, vraiment magnifique cette boite. bravo.<br /> Bon week-end. Bisous
E
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> trop belle cette boite<br /> bravo a toi!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité