Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

La confiture de tomates

bacarre

Voici mon dernier Lilipoints terminé !

C'est la confiture de tomates brodée sur un tablier...

P8140002

Je suis plutôt contente du résultat, le démontage et remontage de la grille que j'ai réalisé est plutôt réussi à mon goût !

P8140003

J'attends votre avis sur le sujet... toutes les critiques sont bonnes à prendre, merci !

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
P
Waouh très bonne idée et très réussie<br /> Bravo et encore bravo
C
c'est original d'avoir utilisé le modèle de cette façon et c'est superbe , bravo
C
wahou c'est magnifique !!!<br /> quelle super idée !
D
et ben moi je dis que ut l'a trees bien detourne mais tu as du t'amuser a tout calculer
D
J'aime beaucoup ce jolie tablier. Il est très originale SUPERBE TRAVAIL BRAVO BRAVO A+ DELPH
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité