Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

couleurs et passions

39701451_p

la ronde à 4 se termine, j'ai brodé cette semaine sur la dernière toile...

Après les alphabets en bleus d'Isa, les anges bleus de fenouille, voici la cuisine en violet de Doumye...

P8100007

Une petite vue d'ensemble de sa toile, qui doit finir en set de table....

P8100006

J'ai vraiment aimer faire cette ronde, la première pour moi, et il me tarde d'en recommencer une nouvelle !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te félicite pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
D
trop beau merci pour ta participation
C
C'est superbe, BRAVOOOOOOOOOO
N
jolies broderies!!
O
j'adore la couleur. Très original cette toile. Bravo
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité