Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Août

08Aout1

Sitôt rentrée, sitôt brodé... c'est le mois d'août du calendrier Lizzie Kate ! Ben oui les doigts me démangeaient... Une envie de broder ! après deux semaines ! et cette petite grille m'a bien dégourdi les doigts ...

P8100003

J'ai repris un peu juillet, car je n'avais pas fait le bas de la grille !!! Vous me l'aviez pas dit ! c'était ici !

C'est la fin des vacances !!! dernière semaine, mais heureusement le temps est encore beau... et le calendrier a pris ma place sur le transat...

P8100002

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta bannière, très gaie, j'adore les couleurs !
D
bravo très jolie
C
C'est superbe..........
L
ben moi suis remontée du sud mais il fait limite plus chaud ici donc la broderie attendra<br /> la tienne est superbe<br /> bizzz
N
bien jolie!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité