Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Pochette Cupcake

PFPP, mais qu'est que ça veut dire ?

C'est le nom du tuto de la pochette Cupcake, "Plus Facile Pas Possible"... Ben non c'est pas possible de faire plus simple je vous le confirme, en bonne blonde que je suis, j'ai réussi...

P7030066

Déjà, il a fallu sortir la machine et enlever la poussière, puis bien lire le tuto... deux fois ! Puis trouver ce fameux pied de biche à fermeture éclair (Ah ! faut changer de pied de biche !) donc il faut le reconnaître ! heureusement la notice de ma machine n'est jamais bien loin !

P7030064

Bien sur, il y a eu quelques petites erreurs... la première, au tout début, quand j'ai retourné la première couture du zip, c'était à l'envers, mais ça c'est pas du aux explications, c'est bien de ma faute.

P7030065

J'ai mis la viseline à l'intérieur, et le joli tissu au dos, et voila !

P7030067

Je remercie beaucoup Cathy.

delicecuillerebois

Publicité
Commentaires
D
Superbe cette petite pochette a+ delph
V
oh là là que c'est beau !!! bravo !!!
N
elle est super jolie ta pochette!!!!<br /> Cathy avait raison... c'était pas si difficile!!!!!
F
coucou! comment vas tu? j'adooore cette pochette! il va vraiment falloir que je demande au père noel une machine à coudre!
D
elle est magnifique mon seul pb la dedans c'est la fermeture mais a essayer en tout cas bravo a toi bizzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité