Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Bleue

BLEUE.... C'est la couleur que Isa a choisi pour l'échange du même nom, organisé sur le forum ...

Il faillait envoyer à notre gâtée des petites fournitures de brodeuses, Toile, tissu, boutons, ruban, fils... le tout dans une couleur,

P6210055

pour ma part j'ai eu envie de broder un tout petit quelque chose toujours dans la même couleur, et voici ce petit plateau de brodeuse qui est parti avec le reste...

P6210060

J'attends mon paquet qui ne devrait pas tarder... il est sur la route ! pour ma couleur, ça sera une surprise, j'ai donné le choix à Doumye entre 3 teintes.

Toujours chez Isa, un petit jeu, c'est elle qui nous offre un cadeau pour son anniversaire de mariage, allez jeter un petit coup d'oeil, ça vaut le coup ! Impossible de vous montrer la photo... alors à vous d'aller voir ça !

Publicité
Commentaires
L
que de belles choses
C
Super lyly, tu as envoyé de bien jolis choses bleues. Dont une belle broderie<br /> Bisous
I
Trop beau, bravo Lyly, bisous et merci de t'inquiéter pour moi! Voir mon post sur le forum...
A
il est chouette ton plateau! bravo!
N
Adorable !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité