Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Aux couleurs de l'été

cerisesbonjour

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour vous rendre visite... sur vos blogs, j'ai encore vu des choses superbes.

Et, en passant chez Bleue... (je n’aurais pas du ! à chaque fois c'est pareil...) j'ai découvert un mini sal, avec couture et tout et tout... et j'ai craqué ! Des couleurs acidulées qui font envies... et en plus il y a quelques temps j'ai acheté des coupons de toiles, dont un qui je pense va bien aller, alors, je me dépêche de préparer cela ce week-end, et je me lance dans cette nouvelle petite aventure....

Attention si vous cliquez sur le lien, je ne serai responsable de rien !!! C’est ICI

Et le reste ? Allez-vous me dire !!!! Cool c'est l'été demain... alors on en profite !

ete2

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu en prends encore à faire... tu vas voir tes vacances, que de la broderie en fait, lol<br /> bizzz
E
alors bon SAL!!!et merci pour tes coms!!<br /> biz
L
un faible pour les carambar !!!!!!
C
aah oui c'est tip top, mais pas le temps de le faire. <br /> Bisous
B
Hi!Hi il est trop chouette ce cupecake mania!!<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité