Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

joli mois de juin

bontemps

Voilà une nouvelle semaine qui s'est écoulée... Je brode ! Si, si, je brode, mais quand on a accumulé beaucoup de retard, il faut du temps pour se remettre à jour !

Nous avons eu un week-end plutôt maussade, mais le soleil est revenu, c'est bien on est au mois de juin !

alors le voici :

P6080057

et la petite vue d'ensemble...

P6080058

ça commence à devenir compliqué de tout mettre sur la photo...

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, alors à très bientôt !

BkLRN5

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment très beau!!! une fois terminé, ce sera magnifique accroché!!<br /> biz
C
superbe !!! nous voilà à la moitié
F
un pti coucou en passant! tes dernières creations sont sympas comme tout dis donc! bisous!
I
bravo tu es a jour<br /> as tu mis une photo je sais plus<br /> <br /> isa
H
Il est superbe, bravo !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité