Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Ronde "couleur et passion"

Bon, ça y est je me suis remise au "boulot" avec grand plaisir !

Pour vous dire comme je n'étais plus du tout à mes ouvrages, dans ma "petite" liste d'en cours, j'ai dit que j'avais le mois de mai à broder sur le calendrier Lizzie Kate, mais pas du tout, lorsque j'ai voulu le commencer, je me suis aperçue que je l'avais déjà fait ! Ici....

Bien, une chose de moins sur mon planning !

deuxième ouvrage fini, c'est celui de la ronde, J'ai broder les anges sur la toile de Fenouille,
voici donc ceux que j'ai fait j'espère que ça va lui plaire...

P5290043

et voici la toile en entier :

P5290047

J'ai presque fini les deux objectifs de retard des macarons, plus qu'un tout petit morceau de la framboise !

bonweekendtulipes

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton com, ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait des bétises: je me sens moins bête.<br /> tu fais de très belles choses : bravo ! <br /> j'espère voir ton cupcake terminé !<br /> à bientôt
A
coucou Lyly;,<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles ,je vais très bien. La je suis sur pause le temps que mon dernier passe partout seche sous presse et je fini un cadre, je brode encore . Par-contre je suis toujours en convalescence je n'ai pas grand chose à dire lol<br /> <br /> très très joli tout ce que tu fais pour le moment, j'aime particulierment le torchon avec les tomates bravo! et félicitation pà transmettre à ta fille ^^<br /> <br /> bonne fin de WE
S
Ces anges bleus...SUPERBES! Félicitations pour le travail et les couleurs.<br /> Amitiés<br /> Sophie
L
de jolis angelots bonne suite
F
merci lyly, j'aime bien les petits anges faits...<br /> courage pour la suite, tu vas rattraper ton retard
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité