Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Spring snapperland de Bent Creek, à jour !

Bonjour,

comme vous pouvez le remarquer, je suis un peu en retard dans tout... ce que j'ai entrepris, peut-être que j'ai trop d'en cours.... c'est même sur !

Mais depuis quelques minutes je suis tout de même à jour dans un sal, c'est le bent creek !

j'avais à finir les fleurs du tour, et le nouvel objectif était de faire la petite maison dans la case 1

P5180039

J'ai modifié un peu les couleurs du modèle, parce qu'on ne peut pas acheter toujours de nouveaux fils...

la vue d'ensemble :

P5180040

Je vous souhaite une bonne semaine, pour moi elle sera très courte, je travaille que demain !

Publicité
Commentaires
B
Superbe <br /> Eh quelle chance pour le taf moi c'est 5/7 grrrrr<br /> Bisous
C
Il est superbe... Tu sais pour le retard, moi aussi j'en ai. Je fais d'abord ce qui me parait le plus important (les broderies que j'ai promis ou les échanges) et ensuite je brode le reste.<br /> Bisous
M
Je ne connais pas de brodeuse qui ne soit pas en retard sur son "programme" d'ouvrages en cours, eh oui, on en est toutes là.... il n'y a que 24 heures par jour et on n'a que deux mains, alors on fait ce qu'on peut !<br /> Je suis aussi de celles qui ont toujours plein de projets en tête, d'encours en stand bye et qui regrette de ne pas pouvoir mieux faire mais c'est ainsi. Généralement, même si un retard s'affiche, je pense vraiment que le principal, c'est de terminer que ce l'on commence. Le reste n'a pas d'importante et puis, tu sais, chacune d'entre nous travaille à sa "vitesse"... ne te tracasses pas pour çà. Le résultat est à la hauteur de tes efforts et puis le fait d'utiliser d'autres fils que ceux qui sont préconisés prouvent que tu as de l'imagination, celle d'une vraie brodeuse qui sait adapter son travail selon les fournitures dont elle dispose. Bravo, c'est super joli !<br /> Ceci dit, bonne journée à toi.<br /> Marie3346
I
C'est très joli Lyly! Tu as bien choisi les couleurs de remplacement, le tout est superbe et agréable à regarder. Barvo et bisous. Bonne semaine et courage!
L
c'est prometteur bravo !!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité