Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Des nounours tous mimis

momentsamis

J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un petit paquet de ma copine Cigalette...

C'est un peu la continuité de l'échange d'oursons... et un cadeau d'amitié !

P5150040

Le Marque page a déjà pris place dans mon dernier livre, le pendouille a rejoint une paire de ciseaux... quand au joli petit cadre, je me le suis fait piquer par ma fille...

Encore merci Cigalette !

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
I
super ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> isa
L
cigalette est un amour <br /> je ne savais pas que tu aimais les oursons
C
Je suis contente que tu ai bien tout reçu. <br /> Et que tout te plaise. Et même à ta fille aussi.<br /> J'ai pris du plaisir à réaliser ce petit coussinet en pensant à toi, qui aimes les tits nounours<br /> Bisous
C
trop mignons ces petits présents
N
Tout mignons ces cadeaux ! Bises.
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité