Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Exposition de travaux d'aiguilles à Nans sous St Anne (25)

Enfin une expo pas très loin de chez moi !

Si vous êtes de la région (Franche-comté) vous pourrez aller vous promener ce week-end ici :

untitled

untitled2

De plus le coin est superbe pour les balades....

images2            images3       images

Pour ma part je pense m'y rendre dimanche !

Je vous souhaite un bon "grand" week-end !

Publicité
Commentaires
S
ne réfléchis pas...J'ai trouvé! j'ai acheté le sac tout prêt et comme je ne peux broder sur du lin j'ai appliqué une petite broderie maison!<br /> merci quand même LYLY et bonne fin de dimanche.<br /> Quant à l'expo, trop loin de chez moi...<br /> Bises.<br /> sophie
V
bon week end et bonne expo
N
Merci pour l'idée de balade...
I
Trop chouette! Je viendrais bien mais trop de choses prévues ce WE... Amuse toi bien!
L
ça fait encore loin, ce serait à lons je dis pas, ça ne ferait qu'une heure de route mais plus loin, ça le fait moins...<br /> bizzzz<br /> tu nous feras des photos!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité