Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Recette lilipoints à ma façon

I

preparer_recette

l y a bien longtemps que j'avais acheté ce joli tablier, et que je cherchais quelque chose de sympa à broder dessus... sauf que sur une si longue bande, je ne trouvais rien qui me plaisait !

p4190010

Alors, je décide de broder une recette lilipoints, La confiture de tomate, mais il faut bien sur adapter le modèle sur ma bande...

j'ai donc fait un petit découpage, montage, collage...

p4210010

Pas facile, il faut bien compter les points des motifs et de la toile pour être sûr que tout rentre dedans mais voici tout de même le début

p4210011

Ce soir je suis en vacances pour une semaine..... alors peut-être un peu absente du net...

hamaccool

Publicité
Commentaires
K
Ah vraiment je trouve l'idée géniale, j'en reviens pas !!!!<br /> Karine.
D
Superbe idée! Il va être magnifique ton tablier!
V
quelle belle idée le resultat va etre splendide j'en suis certaine
M
et ça va être très beau !<br /> les Lili point sont "à croquer"<br /> bisous
L
c'est une super idée ça! suis impatiente de voir le résultat<br /> et bonnes vacances alors... reposes toi bien<br /> bizzzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité