Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Mon atelier de brodeuse

broderie

Quand j'ai vu sur le blog de Corinne, que sa vitrine était presque finie.. ça m'a boostée.... Merci à toi Corinne, allez voir la sienne en bleue, elle est superbe !

Alors je m'y suis mise mercredi après midi, il restait à finir la broderie du tablier, puis le montage dans la boite.... bien tout coller pour ne rien perdre ! j'ai déjà perdu mes toutes petites aiguilles à bouts rouge !!!

et voici :

P4160020

D'un peu plus prés les détails sur la table....

P4160019

Et juste pour le plaisir, la boite allumée.... car il y a une lumière sur le plafond !

tableau_2

Je dois dire que je suis plutôt fière du résultat, même si il m'a fallut presque un an pour la faire... et peut-être une autre en projet....

J'attends avec impatience vos commentaires sur cet ouvrage.... surtout toi Nadine....

Publicité
Commentaires
*
wouahh .....trop craquante !!!! J'ai fait aussi quelques vitrines mais celle ci me tente particulièrement. j'adoooore !!<br /> Biz' et félicitations
S
Vrainemt BRAVO pour cet atelier de brodeuse , j'adore , ce doit être difficile de faire de si petite choses , je suis en admiration ...........<br /> bisous<br /> sylviane
A
Arf, elle est super réussie...
C
et bien tu vois j'aime beaucoup celle de Corinne (normal le bleu c'est ma couleur préférée) mais j'adore la tienne et pourtant je ne suis pas fan de rouge, mais l'ensemble est magnifique<br /> Bisous
V
rhoo j'adore le resultat c'est superbe
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité