Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Porte bonheur

1

Fini depuis plus d'une semaine, je ne vous l'ai pas encore montré ce joli coeur porte bonheur... Sal, organisé par Lilo-Fleur....  Si ça vous intéresse une deuxième saison va bientôt commencer... avec le coeur de son choix... j'ai déjà choisi !

P4150007

Pour la finition, je pense à une boite.... (encore !) mais il faudra attendre quelques jours..

paques16

Publicité
Commentaires
D
bravo magnifique bizzz
C
il est superbe !!!
F
bravo pour ton coeur, il est très joli, j'ai bien hâte de le voir fini
N
Bonne idée que cette finition ! C'est adorable !
C
Félicitations, il est superbe. <br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité