Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Nounours

jadorebroderie

Mon paquet est arrivé chez cigalette... je suis ravie, ça lui a bien plu...

Alors je peux maintenant vous montrer ce que j'ai envoyé :

P3170019

Un nounours en éponge... cigalette m'a dit lui faire pleins de bisous... un livre sur les nounours adorable , une petite carte et une petite bannière brodée, c'est un free de DMC.

P3170017

J'attends maintenant mon paquet qui doit arrivé de chez Magl... je suis pas pressée, juste impatiente ! mais je sais que ça ne va pas tarder....

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
M
tout ce que tu as envoyé et ton ours est "à croquer" <br /> bisous
C
je viens de voir ces jolies choses chez Cigalette, et je viens de lui dire que tu l'avais bien gâtée ! ta bannière est splendide<br /> bisous
D
waouh c'est trop mimi bizzzz
B
Magnifique paquet,la bannière trop belle bravo<br /> Bisous
N
C'est un super bel ensemble, bravo
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité