Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Quelques petites croix

Je me suis levée ce matin sous un soleil radieux, je peux vous dire que ça remonte moral, hier c'était neige sans interruptions !!!

C'est dimanche, jour de l'UFO, et seulement quelques petites xxx de plus, il y a une semaine, j'en étais la,

DSC00228

aujourd'hui, je n'ai même pas fini de remplir le rouleau à pâtisserie !!!

bonjour2

Publicité
Commentaires
D
trop beau cet ufo. bon courage pour tes avancees bizzz
N
l'essentiel , c'est d'avancer!
N
doucement mais surement!!!
E
quelques xxxxx c'est deja bien<br /> bon courage pour la suite
C
l'essentiel c'est d'avancer, alors même si tu n'as pas rempli ton rouleau, tu as quand même brodé dessus<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité