Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Comment va Gavroche ?

bjrbaignoireffrfds

On peut dire que certains ouvrages nous donnent du soucis ! c'est un peu le cas de mon Gavroche ! je le trouve bien compliqué finalement ! de plus j'ai déjà défait, refait, redéfait plus d'une fois, il y a aussi des erreurs que j'ai laissées, bref ça va pas comme je voudrais !

Voici tout de même mon avancée, vous vous souvenez, j'en étais la

DSC00226

J'ai un autre ourson en cours, mais celui ci, c'est pour un échange, donc vous ne le verrez pas maintenant !

Je vous dis à dimanche pour l'UFO, mais c'est pas sur, cette semaine je ne l'ai pas encore touché !!!

bonweekendtulipes

Publicité
Commentaires
B
IL n'y a que toi qui sait où sont les fautes.... tu bidouilles, tu t'accroches à l'aiguille et tu finis ce mignon ourson ! Bon dimanche.
E
Je suis bien d'accord avec toi ces oursons ne sont pas si faciles que ça à broder!!! moi-même j'en ai brodé deux et j'ai eu comme toi pas mal de fois où j'ai du défaire pour refaire!!! mais le final en vaut vraiment la peine j'adore ces oursons ..alors je t'encourage!!! et bravo pour ce que tu as déjà brodé!!! bisous et bon week end
N
Il a l'air simple, mais on doit vite se tromper...<br /> Bizz.
L
Tu avances vite dis donc !!! BRAVO !!!!<br /> bises
N
tu as drolement avance! Il ets ters mignon ce modele. Dommage qu'il te cause autant de soucis
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité