Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Quelle belle enveloppe...

194

Je vous ai dit que mon enveloppe de noël était partie, je ne sais pas encore si elle est arrivée, par contre moi j'ai reçu une MERVEILLE ! elle me vient de Corinne...

C'est une toile de lin brillante... les broderies sont superbes,

DSC00198

De dos :

DSC00199

et elle est doublée d'un joli tissus ou il est écrit Joyeux Noël en plusieurs langues...

Merci beaucoup Corinne, je crois que c'était sa première enveloppe, il n'y a rien à rectifier !

130

Publicité
Commentaires
L
Gâtée ! C'est une belle enveloppe tout scintillante.
S
elle est très jolie cette enveloppe! bravo!!<br /> Joyeux noel!<br /> <br /> d'après l'adresse je vois qu'on habite la même ville....
L
excellente cette enveloppe
M
C'est splendide!
O
bravo ! vraiment magnifique
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité