Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Pour le soleil !

Et aussi pour le pif... j'ai envoyé mon cadeau à Isa :

Je lui ai brodé un étui à lunettes... de soleil ou autre ! Il s'agit du modèle sur le dfea de juillet-août !

P7310211

j'y ai ajouté un livre de scrap ainsi qu'un fil de l'atelier du pic vert... Je crois qu'elle a bien apprécié, alors ça fait plaisir...

P7310210

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mimi bravo pour ce joli cadeau
L
super sympa, l'idée
V
... c'est superbe, il est vrai que ce N° était très réussi, mieux à mon goût que le HS de fleurs qui ne me plait pas du tout, mais les goûts et les couleurs ...<br /> A+<br /> valérie, qui a découvert votre blog suite à une de vos visites sur le mien
N
tres mignon
C
Bel échange, je reconnais cet étui à lunettes, une merveille
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité