Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Mon atelier de brodeuse

Bonjour,

J'ai enfin avancé un tout petit peu mon atelier, j'ai brodé un tableau de plus,

a_d_b_1

c'est vraiment petit, donc j'alterne avec d'autres ouvrages, car j'ai bien du mal.

je vous montre aussi les petits meubles, avec le papier peint et le sol pour la boite,

P8050224

vous avez vu cette toute petite paire de ciseaux dans le panier !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je rêve de me faire un petit atelier de broderie en miniature avec des petits meubles comme çà... mais où les trouves-tu, dis-moi ?
D
qu'est ce que c'est tout mini bon courage a toi magnifique en tout cas
L
Tout simplement .... superbe ! et quelle patience !<br /> laurence
V
j'avais pas vu les accessoires... ca va etre super lyly...<br /> bravo <br /> bisous
A
c'est super mignon. bravo.
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité