Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Après midi entre brodeuses...

On aimerait en passer plus souvent des après midi comme ça !!! C'était super sympa !

Carole (joli tambour) son amie Christelle, et Nananne, sont arrivées en début d'après midi, j'avais fait un gâteau au chocolat (trop cuit !), le beau temps était de la partie, nous nous sommes installées dehors, et nous avons papoter tout l'après midi.... de tout, de rien et de broderie bien sur !

je suis vraiment contente d'avoir rencontré Christelle et Nananne, que je n'avais jamais vue, le contact est passé tout de suite... Aussi vite que ma première rencontre avec Carole.

Nananne et Christelle avaient apporté leurs ouvrages en cours... Carole, sa nouvelle composition ! je me suis régalé les yeux.

J'ai même eu des cadeaux :

pochette

Une superbe pochette avec un fil "Sugar Maple Fabrics" de la part de Nananne.

h

et une fiche de la part de Carole, j'ai choisi l'Hiver...

Je vous remercie beaucoup toutes les trois... j'espere que nous recommenceront, ça fait du bien au moral !

Pour terminer, je vous montre une photo prise dimanche lors de mon pique nique familiale :

source

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
quelle belle après-midi!!!<br /> Bien jolie cette cascade!!!
C
super après midi ! avec de bien joli cadeau !<br /> C' est toujours agréable !!! Je l' ai vécu Samedi ave Josy ! A bientôt ! Merci pour ton com !
B
La photo de la cascade est magnifique. C'est où ?
C
très joliment gâtée... tu as passé un super après-midi.<br /> Bisous
L
Les rencontres entre brodeuses c'est génial !!!! <br /> Ce sont des moments forts!!! On ne se connait pas mais c'est magique.... <br /> Quelle belle journée vous avez passée c'est certain !!! <br /> BISOUS
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité