Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Bonne fêtes à toutes les mamans

bo33

Des milliers d'étoiles dans le ciel,

 

Des milliers d'oiseaux dans les arbres,

 

Des milliers de fleurs au jardin,

 

Des milliers d'abeilles sur les fleurs,

 

Des milliers de coquillages sur les plages,

 

Des milliers de poissons dans les mers,

 

Et seulement, seulement une maman.

511mb11y

fleurspapillon

Publicité
Commentaires
N
Bonne fete des meres
A
ma fille me l'avait offert ce poème, il est très beau. Bonne fête à toi. Bisous. CHantal
L
merci pour ton comm<br /> bonne fête à toi une maman !!!!!!!!!!!!
A
c'est justement ce texte que je cherchais tout à l'heure car il y a maintenant 13 ans ma fille m'a offert un dessin peint avec ce texte écrit derrière. Le bonheur. Bonne fête à toutes les mamans. Bisous. Chantal
D
joyeuse fete a toutes les mamans et a toi aussi
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité