Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

PIF

  21779345_p

Comme vous le savez, j'adore offrir des cadeaux... mais aussi en recevoir ! alors je me lance dans le "PIF" chez Sophie... voici quelques explications :

1- tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog
   
2- les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article recevront un cadeau fait maison, à condition qu'elles soient d'accord pour participer
 
  3- le cadeau est envoyé dans un délai de 365 jours
 
  4- en échange, les 3 bloggeuses doivent payer d'avance (pif=pay it forward) en faisant la même promesse sur leur blog
 
  5- on ne peut s'inscrire que sur 3 pifs maximum

Donc les 3 premières personnes qui sont intéressées n'ont plus qu'a me laisser un tit com ici et le tour est joué... je vous enverrai un tit KDO  dans les 365 jours prochains... 

23216708_p

 

Publicité
Commentaires
I
allez je vais etre la seconde alors<br /> moi aussi j'ai mis sur mon blog il y a un mois ou deux et il me manque une troisieme<br /> <br /> <br /> je suis contente d'etre sur ta liste <br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> isa
M
Bon allez, je vois que personne n'a osé te laisser de commentaire. Je lance et je tente ma chance. Bises Ma jolie et je vais compter les 365 jours a partir de maintenant.ihihihi! My
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité