Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Une surprise !

Il y a des jours ou l'on trouve dans la Boite Aux Lettres, une enveloppe rebondie sans s'y attendre....

Pas d'échange en cours, ce n'est pas non plus mon anniversaire... alors j'ouvre très vite... et la, quelle belle surprise !

Finalement c'est un peu mon anniversaire, car voici une jolie carte et un coussinet... de la part de Véro, qui n'a pas eu le temps de me l'envoyer pour mon anniversaire (faut dire la date n'est pas très pratique : 26 décembre !)

P3100066

Merci Véro, ça m'a fait vraiment plaisir, je ne m'y attendais pas du tout, et tout est coordoné dans mes goûts, les oursons, les coeurs, les couleurs.... Mais je crois qu'on a beaucoup de goûts en commun, allez visiter son blog, c'est adorable, en plus elle fait de très jolies grilles qu'elle nous offre !

Je dois vous dire que durant l'année 2007 je m'étais inscrite à un tournois de cartes d'anniversaire, nous étions environs 8 participantes, j'ai envoyé durant l'année une carte brodée à chacune d'entre elle, même celles qui étaient nées en février pendant que j'avais le bras droit dans le platre ! et pour mon anniversaire je n'en avais reçue qu'une seule de Cigalette.... j'étais un peu déçue... Alors Véro tu es toute pardonnée !

Publicité
Commentaires
B
Très jolis coussinet <br /> Oh la la et dire que moi aussi j'ai zapper mon annif alors que tu m'as super gatée a Noêl mais j'oubli pas!!!!!<br /> Bisous
M
c'est trognon !<br /> je te fais de gros bisous
C
Très jolis cadeaux , toi qui aime faire plaisir , à ton tour de recevoir !!!<br /> A bientôt Lyly !
A
Il est très joli ce petit coussin
F
sympa de recevoir d'aussi jolies choses quand on ne s'y attend pas...<br /> bises fabienne
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité